| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tomcode Assidu

|
Posté le: Mer Juil 21, 2010 17:58 04 Sujet du message: comment paramétrer le player "minimini" avec swish |
|
|
Bonjour,
Minimini c'est le player que je préfère car très discret, mais après l'avoir utilisé sans problème précédemment, il m'affiche maintenant à la place des boutons de navigation "Flash Player 6 ou higher is required to view this video" (je n'ai pas ce message quand je teste les autres players...)
Pourtant Le Flash Player 10.1 est bien installé sur ma machine... j'ai essayé de supprimer des variables dans swish video 2, ou de changer en 7 ou 8 le niveau du player mais ça ne change rien...
Quelqu'un aurait une idée?? je suis preneur!
Merci d'avance!
Cordialement
Tomcode |
|
|
 |
Frish Site Admin

|
Posté le: Ven Juil 23, 2010 16:22 10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est un bug connu du ... Flash Reader qui n'a pu être révélé qu'avec le lecteur 10. Le numéro de version est en effet inscrit en mode ASCII au lieu de numérique. En ascii, 6 est plus grand que 10. Il faut inhiber la détection de version dans le lecteur et je crois que cela a été fait à partir d'une certaine révision de Max2 ou 3.
Avec quel produit travaillez vous et quelle version? _________________ Frish |
|
|
 |
tomcode Assidu

|
Posté le: Ven Juil 23, 2010 16:35 59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je travaille avec max3 et video2.2,
mais en attendant j'ai contourné le problème en utilisant le mini thème assez discret lui aussi et que je masque en partie... |
|
|
 |
Frish Site Admin

|
|
|
 |
tomcode Assidu

|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 13:25 58 Sujet du message: |
|
|
Merci de votre réponse,
j'étais justement sur le point de passer à la version supérieure de swishvideo, j'aurai prochainement une video assez longue à mettre en ligne en streaming, je pense que swishvideo3 ne peut pas nuire... |
|
|
 |
|