Acces Site swish francais  swishzone.fr swishmax.fr
Le forum des utilisateurs SWISH en Français

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment paramétrer le player "minimini" avec swish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swishmax.fr Index du Forum -> SWiSH Vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomcode
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2010 17:58 04    Sujet du message: comment paramétrer le player "minimini" avec swish Répondre en citant

Bonjour,
Minimini c'est le player que je préfère car très discret, mais après l'avoir utilisé sans problème précédemment, il m'affiche maintenant à la place des boutons de navigation "Flash Player 6 ou higher is required to view this video" (je n'ai pas ce message quand je teste les autres players...)

Pourtant Le Flash Player 10.1 est bien installé sur ma machine... j'ai essayé de supprimer des variables dans swish video 2, ou de changer en 7 ou 8 le niveau du player mais ça ne change rien...

Quelqu'un aurait une idée?? je suis preneur!
Merci d'avance!
Cordialement
Tomcode
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frish
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 16:22 10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
C'est un bug connu du ... Flash Reader qui n'a pu être révélé qu'avec le lecteur 10. Le numéro de version est en effet inscrit en mode ASCII au lieu de numérique. En ascii, 6 est plus grand que 10. Il faut inhiber la détection de version dans le lecteur et je crois que cela a été fait à partir d'une certaine révision de Max2 ou 3.
Avec quel produit travaillez vous et quelle version?
tomcode
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 16:35 59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je travaille avec max3 et video2.2,
mais en attendant j'ai contourné le problème en utilisant le mini thème assez discret lui aussi et que je masque en partie...
Frish
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam Juil 24, 2010 7:38 32    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles versions des produits SVP?
Les lecteurs de vidéo3 ne présentent plus ce problème, donc rechargez votre vidéo 2 depuis http://my.swishzone.com et utilisez les lecteurs fournis. Le remède aura été de ne plus vérifier la version du lecteur Flsh.
De plus essayez de passer à video3, ça va pas vous ruiner...
http://www.swishzone.fr/boutique/description.php?lang=1&path=28&sort=Rang&page=10&id=184
tomcode
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Sam Juil 24, 2010 13:25 58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre réponse,
j'étais justement sur le point de passer à la version supérieure de swishvideo, j'aurai prochainement une video assez longue à mettre en ligne en streaming, je pense que swishvideo3 ne peut pas nuire...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swishmax.fr Index du Forum -> SWiSH Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: