| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
natweb Débutant

|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 10:58 03 Sujet du message: Site 101 - Musique de fond et galerie |
|
|
Bonjour
Je voudrais changer la musique de fond du site 101, mais je ne trouve pas le bouton "import" dans ma version swish max 3.
J'ai bien regardé dans l'onglet "script" et je vois la ligne playSound("specter1-choscos-9210.wav",false,100,999,true);
et je la selectionne mais je n'ai pas le même aperçu que celui qui se trouve dans le mode d'emploi. Chez moi il n'y a aucune fenêtre pour importer modifier ou supprimer le son.
Avez vous une idée pour changer ce fond de musique ?
J'aimerais également savoir si on pouvait insérer une galerie flash dans le site 101 pour remplacer celle qui est fourni? C'est une galerie que j'ai acheté et qui n'est pas limitée en nombre de photos comme celle d'origine du site 101.
Merci pour votre aide et bonne journée à tous
Natweb
Voici un impr ecran de l'aperçu de mon swish max 3
 |
|
|
 |
natweb Débutant

|
Posté le: Mer Aoû 18, 2010 10:32 15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai réussi à faire certains changements (musique et couleur de fond) mais je suis encore sur l'histoire de la galerie flash que je voudrais mettre à la place de celle fournie dans le site 101.
Le dossier test du site101 est là : http://www.filcontine.fr/test/
Et la galerie que je voudrais utiliser est là : http://www.filcontine.fr/galerie/
Y a t-il un moyen pas trop dur pour cela ?
Merci |
|
|
 |
Frish Site Admin

|
Posté le: Mer Aoû 18, 2010 15:48 15 Sujet du message: |
|
|
Le moyen le plus facile est de lire le mode d'emploi que nous vous avons fourni en Français.
Le répertoire "template" contient un modèle de galerie que vous vous devrez enregistrer sous le nom de section dans lequel vous souhaitez la voir apparaître.
Si vous souhaitez que la galerie apparaisse en section 3, copiez gallery.swi sous le nom section3.swi dans le répertoire où se trouvent les autres swi.
Vous n'avez plus ensuite qu'à personnaliser votre galerie. _________________ Frish
Dernière édition par Frish le Jeu Aoû 19, 2010 9:24 49; édité 1 fois |
|
|
 |
natweb Débutant

|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 8:03 43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Mais je ne veux pas utiliser la galerie qui est dans le répertoire templates. Je veux utiliser ma propre galerie qui elle est dans une page .php
J'ai mis le lien de la galerie au dessus.
Merci |
|
|
 |
Frish Site Admin

|
|
|
 |
|