|
swishmax.fr Le forum des utilisateurs SWISH en Français
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kikicosmo

|
Posté le: Mar Juin 29, 2010 16:25 30 Sujet du message: Qu'en est-il de Swish Studio? |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'une licence Swish Studio version 1 et j'ai voulu commander la mise à jour vers la version 2,
mais le service client à procéder au remboursement de ma commande en me précisant que ce logiciel est définitivement arreté...
Donc je vous pose cette question:
Est-ce que cela est du au fait qu'un nouveau logiciel reprenant les fonctionalités de Swish Studio va voi le jour,
Ou est-ce qu'il y aura un Logiciel équivalent?
Je me suis également procurer la mise à jour de mon Swishmax 1 vers Swishmax 3 avec les fascicules, et je vois que l'on peut exporter au format EXE (projecteur), mas hélas pas de possibilité de personalisation comme le fait Swish Studio....C'est bien dommage car la version 1 de Swish Studio que je possède s'arrete à Flash 6 et nous en sommes déjà au 10,donc mes "projecteur" ne fonctionnent pas sous windows 7, c'est bien dommage...
Voilà mon souci, j'espère que je n'ai pas été trop compliqué dans mes propos, et merci d'avance a ceux qui pourront me renseigner
Fred |
|
|
 |
kikicosmo

|
Posté le: Lun Juil 05, 2010 8:52 31 Sujet du message: |
|
|
La raison de ma demande est qu'avec SwishStudio v1,
les projecteurs ne fonctionnent pas sous windows 7,
c'est pourqui je me retrouve confronté à ce probleme...
Merci de m'aider
Fred |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|