Acces Site swish francais  swishzone.fr swishmax.fr
Le forum des utilisateurs SWISH en Français

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'en est-il de Swish Studio?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swishmax.fr Index du Forum -> SWiSH Studio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kikicosmo

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 16:25 30    Sujet du message: Qu'en est-il de Swish Studio? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'une licence Swish Studio version 1 et j'ai voulu commander la mise à jour vers la version 2,
mais le service client à procéder au remboursement de ma commande en me précisant que ce logiciel est définitivement arreté...

Donc je vous pose cette question:

Est-ce que cela est du au fait qu'un nouveau logiciel reprenant les fonctionalités de Swish Studio va voi le jour,
Ou est-ce qu'il y aura un Logiciel équivalent?

Je me suis également procurer la mise à jour de mon Swishmax 1 vers Swishmax 3 avec les fascicules, et je vois que l'on peut exporter au format EXE (projecteur), mas hélas pas de possibilité de personalisation comme le fait Swish Studio....C'est bien dommage car la version 1 de Swish Studio que je possède s'arrete à Flash 6 et nous en sommes déjà au 10,donc mes "projecteur" ne fonctionnent pas sous windows 7, c'est bien dommage...

Voilà mon souci, j'espère que je n'ai pas été trop compliqué dans mes propos, et merci d'avance a ceux qui pourront me renseigner

Fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikicosmo

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 8:52 31    Sujet du message: Répondre en citant

La raison de ma demande est qu'avec SwishStudio v1,
les projecteurs ne fonctionnent pas sous windows 7,
c'est pourqui je me retrouve confronté à ce probleme...

Merci de m'aider
Fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swishmax.fr Index du Forum -> SWiSH Studio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: