| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsoutsou Débutant

|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 8:40 07 Sujet du message: Synchro Son / "Images" |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis depuis longtemps un grand adepte de Swishmax (j'en suis toujours à la version 1 d'ailleurs) et je n'ai jamais rencontré de problèmes particuliers sauf que là je bloque sur un petit détail.
Je crée une animation que je synchronise à une bande son et en fonction de l'exportation (exe ou swf) ma synchro n'est pas la même (j'ai tenté de le mettre en bande son ou en "son sur la scène" et le souci est le même).
Je ne comprend pas car ce n'est pas la première fois que je fais cela et je n'ai jamais eu de souci auparavant
Voici les infos sur cette animation :
Scène Preloader
Scène 1 (unique scène)
La bande son démarre à la Frame 1 de la Scène 1
Le résultat n'est pas le même sur l'exe, le swf lu avec le player flash et le swf lu sur le site destinataire.
Inutile de dire que j'ai essayé en supprimant le pré-chargement mais le résultat est le même
Merci d'avance pour vos lumière !
Thomas |
|
|
 |
Frish Site Admin

|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 8:55 19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci de votre fidélité.
A votre place et en préambule, j'irai voir le coût de la conversion SWiSH Max1 vers SWiSH Max3 :
http://www.swishzone.fr/boutique/description.php?lang=1&path=28&sort=Rang&page=0&id=171
Ca risque vraiment de ne plus être le même prix dans quelques jours.
Pour votre problème :
- Les modifications faites au lecteur Flash y sont peut être pour quelque chose.
- Selon la taille du mp3, vous n'aurez pas le même résultat depuis une IP ou une autre. Quelle est la taille de votre mp3.
- Comment est organisé votre préloader? Attent-il vraiment la fin du chargement du mp3 avant de lancer la séquence? _________________ Frish |
|
|
 |
Tsoutsou Débutant

|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 9:11 08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci pour cette réponse rapide,
Concernant la mise à jour, je m'en occupe dans la journée
Le MP3 fait 917ko et dure 58 secondes
Le préloader est basé sur celui dispo dans les échantillons (de l'époque ), j'ai juste changé le numéro de la dernière frame de ma dernière scène.
J'ai aussi testé avec le même fichier en wav (4mo) et je confirme qu'il attend bien le chargement (vu le temps qu'il met)
Merci ! |
|
|
 |
Frish Site Admin

|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 11:04 00 Sujet du message: |
|
|
De mémoire, sur SWiSH Max1, on peut insérer un son comme une "bande-son" ou comme un "objet son". Les résultats sont différents.
Mais dans swishmax1, on ne peut avoir qu'une seule bande son, alors qu'il est possible d'en gérer plusieurs avec les SM2 et 3. _________________ Frish |
|
|
 |
Tsoutsou Débutant

|
Posté le: Mer Juin 16, 2010 12:19 29 Sujet du message: |
|
|
Maintenant que j'ai SM 3 je reprend le calage du son et apparemment cela ne se décale plus
Je confirmerai ça dès que j'aurai tout fini
Merci ! |
|
|
 |
Tsoutsou Débutant

|
Posté le: Ven Juin 18, 2010 11:36 54 Sujet du message: |
|
|
| Tout est OK, merci pour le tuyau pour SM 3 ! |
|
|
 |
Frish Site Admin

|
Posté le: Sam Juin 19, 2010 13:15 10 Sujet du message: |
|
|
Et rappelez vous bien que le passage de SM1 ou SM2 à SM3 est vraiment bon marché jusqu'au 30 juin. _________________ Frish |
|
|
 |
|