Acces Site swish francais  swishzone.fr swishmax.fr
Le forum des utilisateurs SWISH en Français

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mauvais référencement Google

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swishmax.fr Index du Forum -> SWiSH Référencement Flash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
charpenethaut
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 17:41 01    Sujet du message: Mauvais référencement Google Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

Mon site est bien sur Google, mais pas à l'endroit ou je désire . J'ai du faire une erreur ou un oubli dans mon index . J'ai merai que mon site soit dans la page de ma ville . Terrasson Lavilledieu .
Voilà mon site : terra sunt.fr
Un grand merci pour votre aide Laughing
Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bsteeve

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 1:41 00    Sujet du message: As-tu réglé ton souci.... Répondre en citant

salut

Pour mieux t'aider donne moi l'url de ton site.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charpenethaut
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 6:30 58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

http://www.terrasunt.fr/

Merci de ton aide
Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Frish
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 9:56 28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Vous pouvez préciser votre demande?
Quel est exactement le problmème que vous rencontrez?
LDL
Grand SWiSHeux
Grand SWiSHeux

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 13:47 02    Sujet du message: Répondre en citant

.

Le probleme du referencement est tres loin d'etre une chose simple,
encore bien moins simple a expliquer en quelques mots !

IL y a des regles tres precises, a savoir :

avoir les bons mots sur les balises,
avoir le nombre de mots suffisants dans chaque balise,
ne pas avoir trop de mots et surtout ne pas depasser un certains nombres de mots pour chaque balise, qui peuvent justement gener un bon referencement ! ensuite tu as d'autres techniques comme les textes sous flash par exemple, ou si tu as des elements dynamiques, les nommer judicieusement...

Une des autres techniques simples a mettre en place est de regarder les codes sources des sites situes en premiere place, pour comprendre quels sont les elements clefs de positionnement sur les mots clefs qui te concernent en l'occurence le nom de la ville : Terrasson Lavilledieu, le premier site sortant etant : www.ville-terrasson.com/ .

Pour pouvoir ameliorer une referencement, surtout sur un site flash, je te conseille de te documenter serieusement, deja en recherche sur les mots clefs site flash referencement,

tu as aussi des tutos, je ne peux pas citer ici ces sites faisant de la concurrence a swish, mais bon, ca se devine aisemment, il existe du reste un excellent tutoriel sur le referencement de sites flash presque incontournable sur le net qui sert de reference a tous les flasheurs !

Tu as aussi des outils de referencement, certains gratuits, certains payants, la encore il faut faire une recherche, car un referencement, en tout ca une etude conseil serieuse, ca se paye, et ca paye tres cher !

donc pour eviter de te payer lse services d'un pro, il vaut mieux le faire par toi meme, mais la encore, il faut deblayer le terrain, et ca se fait qu'en retroussant ses manches, a la recherche, a la lecture de bons nombres de sujets pour comprendre comment cela se fait car comme je l'ai deja precise plus haut c'ets une question pas du tout aisee, c'est pour cela du reste que les services d'un professionnel sont d'un certain niveau de prix....

.

ASTUCES & TRUCS. LIENS INCONTOURNABLES :
UN PDF DE PRISE EN MAIN DE SWISHMAX POUR LES DEBUTANTS !
charpenethaut
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 15:57 13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour FRISH :

J'aimerai que lorsque je tape sur Google " Terrasson Lavilledieu " il y est dans la page mon site "terrasunt" pas forcément en premier

Pour LDL :
merci pour ces explications
Frish
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 18:16 36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
<META NAME="keywords" CONTENT="terrasson, terrasson lavilledieu, ville de terrasson, jardin, jardins, imaginaire, les remparts, dordogne, infos, photos, videos, documentation, decouverte">
- Il faudrait que "terrasson lavilledieu" soit écrite avec son "-" dans le métaTag en plus de celui qui ne l'a pas. Ainsi que de toutes les façons que l'écrivent les gens en règle générale.
- Certains de vos mots clefs sont trop généraux : "decouverte" ?
- Toutes vos images doivent s'appeler "Terrasson-Lavilledieu_X.jpg" ainsi que vos sons et vos videos externes.
où X est un Numéro.
- Les mot-clef "jardin, jardins, imaginaire," n'apportent rien, vous devriez les supprimer.
- Certains moteurs utilisent le nom de domaine en priorité (comme Bing). Il aurait mieux valu que votre domaiane s'appelle "Terrason-kekchose.com", plutôt que "Terrasunt.fr" qui ne parle à personne.
- Faites-vous référencer sur les sites régionaux (dans le 77 nous avons atom77), ça aide bien.
- Ensuite, ça serait bien que beaucoup de vos amis aillent sur votre site pour augmenter artificiellement son nombre de visites au moins pour un temps.
- Faites une page html indépendante dans le même site qui renvoie vers la bonne page de votre SWF.
- Faites en sorte de modifier votre date de révision du site (elle est aujourd'hui datée de 2009) et de toujours changer un truc (n'importe quoi) dans le site pour que les fichiers aient une nouvelle date de révision et un nouveau contenu.

- Soumettez régulièrement votre site auprès de http://bizinformation.org/
Cela vous donnera de bonnes informations.

Enfin, n'oubliez pas, que heureusement, on a souvent la place qu'on mérite. Si votre site n'est pas référencé, qu'il n'a pas un bon rank et que personne ne le conseille, vous ne pourrez disposer des premières places qu'en payant en ppc (pay per click) par exemple.

Dernière édition par Frish le Ven Avr 30, 2010 6:53 20; édité 1 fois
charpenethaut
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 20:39 08    Sujet du message: Répondre en citant

voila, j'ai rectifié . Merci FRISH pour le coup de main
Rodaro Gérald
Grand SWiSHeux
Grand SWiSHeux

MessagePosté le: Jeu Avr 29, 2010 21:57 31    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben, on ne peut pas faire plus complet et explicite, très instructif.
Frish
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 6:51 45    Sujet du message: Répondre en citant

Oh là là si!
Pour résumer ce que dit si bien LDL : "c'est un métier".
Ce qui a été dit ici n'est que le prélude à ce qu'il faut faire et surtout au temps qu'il faudrait passer à référencer un site.
Rodaro Gérald
Grand SWiSHeux
Grand SWiSHeux

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 7:33 29    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais de la base.
Il est vrai que c'est complexe, je mets pas mal de temps pour réaliser mes référencements.
charpenethaut
Assidu
Assidu

MessagePosté le: Ven Avr 30, 2010 11:37 53    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourtant Docteur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swishmax.fr Index du Forum -> SWiSH Référencement Flash Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: