Acces Site swish francais  swishzone.fr swishmax.fr
Le forum des utilisateurs SWISH en Français

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

installer un lien sur une animation avec swish minimax 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swishmax.fr Index du Forum -> SWiSH miniMax2 et 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jugreco

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2010 23:26 28    Sujet du message: installer un lien sur une animation avec swish minimax 3 Répondre en citant

bonsoir
tout est dans le titre j ai tous essayes tous regarde sur google et sur ce forum mais pas de solution a mon probleme
j ai la version minimax3 et j ai creer une animation mais impossible de mettre un lien sur cette animation alors peu etre que ce n est pas possible mais j en doute il doit y avoir une solution et je serai heureux de la connaitre
pour tous vous dire j ai trouve que je pouvais passer au bout de 303 frame (par exemple) directement sur le lien c est a dire que quand l animation arrive a 303 la page passe toute seule directement sur le lien....que j ai mis mais moi ce que je voudrai ces mettre un lien et qui ne s active que quand quelqu un clique dessus pendant l animation.
merci encore pour votre aide.
Greg Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jugreco

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 12:32 11    Sujet du message: Répondre en citant

Personnes pour m aider
je cherche je cherche mais toujours pas de reponse a mon probleme sur google Sad Sad Sad Sad Very Happy
Frish
Site Admin
Site Admin

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2010 20:07 15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Vous dites "un lien sur l'animation"
Pour faire un lien sur l'animation:
- Sélectionnez la scène dans la fenêtre de résumé
- Dans la fenêtre "Propriétés" cliquez sur "Ne rien Faire" dela rubrique "Sur Clic"
Changer "Ne rien faire" en "Aller au lien(URL)"
- Entrez le lien dans la case URL (avec le http://www..... et tout et tout)
- Choisissez le cadre, (nouvelle fenêtre, fenêtre existante, fenêtre parent, toujours au dessus)
- Le tour est joué.
jugreco

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2010 3:13 57    Sujet du message: Répondre en citant

c est parfait merci bien j ai enfin la solution
bravo Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    swishmax.fr Index du Forum -> SWiSH miniMax2 et 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: