| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
proweb2000 Habitué

|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 4:29 16 Sujet du message: Probleme avec lecteur VIDEO [RESOLU] |
|
|
| Bonjour, je tente d'utiliser le composante "SIMPLE_VIDEO_FLV". Le vidéo démarre comme prévu, mais si je clique sur PAUSE, la video continu et si je clique sur PLAY j'entend le son de ma video reprendre sous le video deja en fonction. EN faites c'est comme si le vidéo que je vois , il y aurais un autre video sous ce video que le control de la console ferait fonctionné. Je ne sais pas si je suis assez clair. Pourtant si j'utiilse le composante "LECTEUR_AVEC_CONTROL" tout fonctionne tres bien. Mais j'aime beaucoup mieux les boutons de "SIMPLE_VIDEO_FLV"... Vous avez une idée du probleme? Merci... |
|
|
 |
Frish Site Admin

|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 10:40 29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Quelle est la révision de ce composant? (tout en bas de la fenêtre paramètres) _________________ Frish |
|
|
 |
proweb2000 Habitué

|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 12:33 44 Sujet du message: |
|
|
La version 1.0.1
Je ne sais pas si c'est ce que vous avez besoin?
Merci |
|
|
 |
Frish Site Admin

|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 12:46 15 Sujet du message: |
|
|
Le composant en est à la révision 1.0.2
Recharchez votre SWiSH Max et ré-essayez.
Même si ça ne change pas, il vaut mieux que vous ayez le produit et ses composants à la dernière révision. _________________ Frish |
|
|
 |
proweb2000 Habitué

|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 12:50 23 Sujet du message: |
|
|
Si je comprend bien je doit retournez dans mon swhishzone retélécharger shishmax3 et le ré-installer...?
Les version qui si trouve son remis a jours regulierement?
Pendant que nouy somme est-ce que SWISHMAS3 et tout les frish comme SWiSH Video3 ,SWiSH Jukebox2 sont compatible avec WINDOWS 7 ? Je pensais l'installer bientot |
|
|
 |
Frish Site Admin

|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 13:28 37 Sujet du message: |
|
|
Q1) Si je comprend bien je doit retournez dans mon swhishzone retélécharger shishmax3 et le ré-installer...?
R1) Oui
Q2) Les version qui si trouve son remis a jours regulierement?
R2) Oui
Q3) Pendant que nouy somme est-ce que SWISHMAS3 et tout les frish comme SWiSH Video3 ,SWiSH Jukebox2 sont compatible avec WINDOWS 7 ?
R3) Oui _________________ Frish |
|
|
 |
proweb2000 Habitué

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 3:34 21 Sujet du message: |
|
|
Wow assez clair comme réponse. Je vous remercie, je vais faire le test voir si tout fonctionne... En attendant je vous souhaite une bonne fin de journée du Québec au Canada! Continuez votre exellent travaille et merci de votre support, ces toujours très apprécié! Grâce a vous je peux réaliser des vrai petit bijoux de site... SWISH 1000 bravo!!!
OUPSSSS... ça ne fonctionne pas encore... vous pouvez constatez le tout au http://www.proweb2000.com/AUR/AUR-INTRO.html
C'est comme deux vidéo qui tourne en meme temps... bizzard... Je vous envoi le .swi par courriel... dans 2 miuntes...
OUbliez ça tout fonctionne finalement!!! Merci!!! |
|
|
 |
Frish Site Admin

|
Posté le: Lun Jan 11, 2010 8:11 09 Sujet du message: |
|
|
Mais oui, on oublie tout....
(même de marquer [RESOLU] dans l'entête du message ?  _________________ Frish |
|